UltimoZz
| Sujet: Régles D'écriture Sam 29 Mar - 19:18 | |
| Bonjour, je fais un petit post-it pour dire un petit peu comment écrire sur ce forum. Ici, c'est gratuit, que l'on écrive 10 lettres ou 120, alors pourquoi raccourcir la plupart des mots ?
Le language SMS est Interdit !
Je ne vous demande pas d'écrire de mannière très soutenue, de passer 15 minutes sur chaque messages pour vérifier ses fautes mais juste d'essayer de s'appliquer. Bien sur, pour quelques fautes, je ne vais pas en faire un drame =).
Une réponse toute simple sur le BBS Agora par exemple :
Salut, alors moi j'ai 14 ans, j'aime faire du tennis et du vélo, je suis assez sprotif.Cela, c'est une réponse très correct, pas de fautes d'ortographe (enfin pour moi ).Slt, alors moi j'ai 14 ans, j'aime fair du tenis et du vélo, je suis assez sportif.Cela, ce n'est pas une réponse parfaite, mais ça peut aller, 2 faute d'ortographe, 1 abréviation... Ce n'est pas grave^^.Slt, alor moua G 14 ann Gme fér du tenis é du velo, j sui assé sportif.Voilà, ça, c'est une réponse typique "sms". Les réponses ou même les questions de ce genre là seront rappelé à l'ordre par un avertissement. Au bout de 2 avertissements, si la personne e nquestion continu d'écrire comme avant, elle sera sanctionné comme il le faudra par le créateur. | |
|
JordanBzH Admin
| Sujet: Re: Régles D'écriture Sam 29 Mar - 19:28 | |
| > J'espère que vous allez trouvé ce que vous recherchez sur ce forum . On ne vous demande pas la lune ! Juste> de respecté les règles que l'on vous impose . Vous n'allez pas regrettez de respecté ces règles . Si vous postez et que vous vous vous faites remarqué de façon positive vous serez peut-être récompensé (@)
> Ceci-dis , éclatez-vous bien sur le site =) | |
|
NeDVeD
| Sujet: Re: Régles D'écriture Sam 29 Mar - 22:56 | |
| >> Je suis avec vous je suis pour sa de ne pas faire de fautes en écrivant >>Mais voila comme t'a dit il ne faut pas passé sur tous les messages 15 minutes pour vérifié si c'est juste. >>Si au moins les Tiz's N'écrivent pas juste alors au moins les offices . >>Mais bon contre l'écriture des membres qui viennent sur ce Forum on ne peut pas faire grand choses . >>Mais il ne faut aussi pas jouer maintenant le prof d'orthographe . >>Voila c'est ce que j'ai a dire ... On verra plus, plus tard .<< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles D'écriture | |
| |
|