Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La question du jour

+7
Strideur
Tyt0uf
NeDVeD
JordanBzH
UltimoZz
coco85
aure77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui vous verez le mieux dans le top 20
1.biker41
La question du jour - Page 2 I_vote_lcap7%La question du jour - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
2.alex_devilman
La question du jour - Page 2 I_vote_lcap7%La question du jour - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
3.jordan
La question du jour - Page 2 I_vote_lcap43%La question du jour - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
4.truster
 7% [ 1 ]
5.nedved
 7% [ 1 ]
6.aure77
La question du jour - Page 2 I_vote_lcap0%La question du jour - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.jeje
La question du jour - Page 2 I_vote_lcap14%La question du jour - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
8.faust
 7% [ 1 ]
9.th3-boss
La question du jour - Page 2 I_vote_lcap0%La question du jour - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10.SiR_FoXRaCinG
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
NeDVeD

NeDVeD

La question du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

Aure je pense que tu mérite pas voila fini.
TU pense ce que tu veux moi aussi je te le dit a toi pas derrière ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromprig

Jeromprig

MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

IcE-TeA a écrit:
Jordan
Ptdrr c'est un mec (@)
aure77

aure77

MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Non c'est correte mais insulter moi pas une deuxieme foit parce que je tes pas insulter,J'aimerait que tu me respect et je vais te respecter ok ?
http://www.chimboz.com
NeDVeD

NeDVeD

MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49

aure77 a écrit:
Non c'est correte mais insulter moi pas une deuxieme foit parce que je tes pas insulter,J'aimerait que tu me respect et je vais te respecter ok ?

Tu parles a qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour - Page 2 I_icon_minitime

La question du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2