| Je vous propose | |
|
+4NeDVeD Strideur aure77 Jeromprig 8 participants |
Quel est le meilleur texte ? | le texte de aure77 | | 25% | [ 2 ] | le texte de nedved | | 38% | [ 3 ] | le texte de jeromprig | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jeromprig
| Sujet: Je vous propose Dim 30 Mar - 21:56 | |
| Je vous propose de faire chacun un texte de RAP
( ce n'est pas un clash donc chaque texte avec insulte sera sensuré et sanctionné )
les thémes vous les trouvez vous meme , les 2 meilleurs feront un clash ( paroles tout permi ) ,Bonne chance
la récompense c'est +4 en popu jusqu'a ce que jordan rentre
PS: pas le droit de copier une autre chanson ( a la fin aura lieu un sondage )
Dernière édition par Jeromprig le Dim 30 Mar - 23:24, édité 3 fois | |
|
| |
aure77
Messages : 64 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 34 Localisation : Chimboz ou forum
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 22:19 | |
| Titre de la chanson Il faut sent attendre... Toute mes chum me dise que la vie nous résaivre des bad surprise que tu soubit just quand ta troixieme prise .Sur et lap quand tu perd tu fresse ton coeur prise tu file toute croche comme la tour de peace ,Il faut etre une stars pour que je pousse en haut voir la luhaure changer mon hummeur,Ça ma tout l'air que avec toi je suis pas capable de connaitre le bonneheur,Je suis vraiment équerer de conguger le verbe aimer aux passer je roople plus que parfait mais chez pas si c'est asser.... | |
|
| |
Jeromprig
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 22:22 | |
| - aure77 a écrit:
- Titre de la chanson
Il faut sent attendre...
Toute mes chum me dise que la vie nous résaivre des bad surprise que tu soubit just quand ta troixieme prise .Sur et lap quand tu perd tu fresse ton coeur prise tu file toute croche comme la tour de peace ,Il faut etre une stars pour que je pousse en haut voir la luhaure changer mon hummeur,Ça ma tout l'air que avec toi je suis pas capable de connaitre le bonneheur,Je suis vraiment équerer de conguger le verbe aimer aux passer je roople plus que parfait mais chez pas si c'est asser.... Bien joué sa me donne envi -- | |
|
| |
aure77
Messages : 64 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 34 Localisation : Chimboz ou forum
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Jeromprig
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 23:11 | |
| Ok tu l'auras chercher tu as voulu un texte ? pour toi je me suis deplacer ce que je vais commencer a faire c est chanter ma vie de cartier si tu croi que pour toi je vais repeter tu auras cas te faire a n c u l er
je rentre sur l instumental sans poser de question alume le son mec fai peter la pression toujour précé toujour précis fai le tourner si c est du bon son ke tapreci tu voulai du flow ta trouvé la bonne adress c est pour les freres qui devant le but ne manque pas dadresse sa bouge sur le dance flor ta trouvé la perle rare ce son sa vaut de l or c est kerour city qui revient faire peter les baffes nous on vise la permiere place tape la demarche avec une paire de converse si ton coeur bat tu seras que c est pas daffections c est pour les frere ki perd c pour les go en manque daffection c'est rerome attention il ya du talent a venir les jalou marchez pas sur mes talons a l'avenir
ne commence pas a me clasher tu vas le regretter je vais tachever en un couplet tu seras disqualifié
Fin ( auteur : jeromprig )
PS : je suis largement meilleur en clash | |
|
| |
aure77
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 23:18 | |
| C'est trop long ça ta copier coller lol | |
|
| |
Jeromprig
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 23:24 | |
| - aure77 a écrit:
- C'est trop long ça ta copier coller lol
Tu es d'accord avec moi NeDvEd a copié ? | |
|
| |
Strideur
Messages : 10 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 29 Localisation : ...
| |
| |
NeDVeD
| Sujet: Re: Je vous propose Dim 30 Mar - 23:50 | |
| Ch tends les ailes(les pianos à queue) sur moi vole vers le ciel regarde je vole les nuages sont gris, certes, pourtant ne me donne à aucuns en bas ce reçoit mon Lable avec les armoiries de lion est grâce à moi nous sommes les Arabes les petits pains non plus petits cuisent Je suis le garçon tout le jour Falafel mange Je le m de pays(terre) ne vient pas encore auss ' donc sur la carte est Je le rocher dans le Gaza comme un déménageur remorque le paquet à vous sur la surface de chargement du construit largement mon le homard construit largement. Je gicle à vous l'insuline dans une chambre isolée le Mets la corde autour de ton cou et attache - toi comme la pince à linge le Regarde comme je les rédacteurs aux murs tacker Je suis le produit avec ' n le commandant le charbon gras baggert à Moi cela tombe difficilement pour la presse sérieusement l'être à elle le rappeur d'image de marque sur le ' commandant nem avec la ' période d'essai ner reste tout les gens mes mots avalent comme ' n le vin noble à elle tombe sur le granit donc je tends seulement avec l'edelweiss pur. | |
|
| |
TheBeStThAtThEreIs
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
NeDVeD
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 3:07 | |
| - TheBeStThAtThEreIs a écrit:
- NeDVeD`S Text !
merci sympa ^^ | |
|
| |
NeDVeD
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 3:09 | |
| - NeDVeD a écrit:
- TheBeStThAtThEreIs a écrit:
- NeDVeD`S Text !
merci sympa ^^ jtm thebest^^ | |
|
| |
Team-Help
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
NeDVeD
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 3:17 | |
| - Team-Help a écrit:
- Go NeDVeD Go ^^
merci jtm (l) | |
|
| |
aure77
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 3:53 | |
| Je trouverer des fan | |
|
| |
Jeromprig
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 11:37 | |
| c'est tout 16% (votez pour le meilleur pas votre ami ) | |
|
| |
BastieN010108
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 11:48 | |
| jvote pr jéje c'est le meilleur | |
|
| |
Selim
| Sujet: jai voté pour jerome Lun 31 Mar - 13:54 | |
| jai aimé son texte et jai voter pour lui continu commsa mec | |
|
| |
Jeromprig
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 14:06 | |
| C'est séré moi contre nedved ^^ | |
|
| |
aure77
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
NeDVeD
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 16:49 | |
| Comment sa se fais que jeje a que bast qui a voté et il a déjà 3 votes ?^^ | |
|
| |
aure77
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Jeromprig
| Sujet: Re: Je vous propose Lun 31 Mar - 18:43 | |
| - NeDVeD a écrit:
- Comment sa se fais que jeje a que bast qui a voté et il a déjà 3 votes ?^^
Ben selim a voté pour moi | |
|
| |
NeDVeD