Les règles: Pas de multi compte pour voté ^^ Il faut un commentaire si non le vote ne conte pas ^^ On peut que mettre un text :p
Bonne chance a tous le monde . Jeje mon choux jtm (L)
Le soldange il est 1 jour ^^
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Lun 31 Mar - 21:53
Ok anculé tu as voulu clasher je vais te tuer en un seul couplet
t'es entre la rage et l'amour chear le potant et la foutre aten tu peu criticritiker j'en ai rien a foutre ecoute g la rime ki decoupe tu meritrai des coup tu degoute ta la degaine tu peux encaisser de coups ! tu fais face a mon dos mais jamai a toi meme t es maké avec la haine c est pour sa ke personne taime di leurs ke je frap frap frap fort sur toutes le maquetes fils de pùte a lunettes wé je suis pret a parier ma tete moi je me distingue a la conquéte du butin mais putain pkoi tu rapes tu as vu la taille de ton futin a nos yeux t es k un lutin ac une langue de pùte ki a voulu nou prendre de haut mais qu'avait pas prévu la chutte depui kan tu t y conai en lutte je vais t ecraser sa vient de la tec jen place une pour toutes les tetes rasées jeronimo kerour sa defouraille rien a perdre pour moi t es kun moustike ki a foutu son nez ds la merde
c est pas de rabaisser les gens non non t es ridicules toi tu parles telment mal ke on dirai ke tarticule pas c est le cas de le dire wé t as encore a faire du veux me duper ? c est plus facile de le dire ka faire a présent je suis la alor oubli le passé rerome te met un enchainement mec tu l'as pas vu passer
toi clasheur ? non begayeur si tu veux claser ramene ton vibro masseur a force d'etre sekestré tu finiras comme ta soeur habitué a etre a 4 pattes et a te faire sodomiser devant un téléviseur
1er round tu tiens meme plus sur tes jambes maintenan je te di merci c'etait juste un entrainement et apres si tu veux clasher je peux te faire d'autres enchainement
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Lun 31 Mar - 22:52
J'ai de l'argent comme le ghetto la chanson et discipline tu arrives de nouveau avec un enseignent de magazine Vous voulez Bief viens nous nous rencontrent au feu de camp, je suis ce garçon qui te tire la purée dans l'estomac . Tu copies le rappeur qui copient tu copierst style qui existe déjà . On tu le Nègre as déjà de la lyre à affaisse-toi C'est officiel je avant toi trop unique la lutte chaque phase de mon corps est tendu dans la lutte. Hélas on celle-ci mange regarde comme maintenant ton block il brûle. A mon cours seulement la purée froide se trouve bousille crie avant que la balle t'arrache . Des enfants chargent des images où zemos te tue toi et tes morts. Tu es l'incruste qui fais des papales avec les ceufs . Je fais accessoirement le rap et je dis ton nom acoté , tu m'appele et t'est fou de joie. Avec une enchaîne de vélo je te gorche meme si je goche pas tu t'étouffe. Meme si je descend une vitesse je te depasse comeme encore . Mon corp est massiv mes flingue automatick. Ton corp on le met acoté mon doigt c'est la meme chauses. J'ai deja boxé avec des beuffs toi avec des petits gosses du garde enfants . Moi j'ai la queue ou deja tout ta famile été deja dessu. Des petites putes comme toi je les baise meme en chaise roulante. Si toi t'est le diable alor je t'arache tes cornes,et apres je te les enfonce dans ton cul de negro. Regarde moi mon files je suis ton pere alor regarde t'est pas sans pere . Je te tape tellement de fois sur ta tete jusca que tu fomi ton serveau. J'ai un clipe que seullement le beat vaut 40 000 000 d'euro. J'ai mon talement de dieux. Tu veux bien sucé ba vien parcque j'ai commsa que je t'ai connu. C'est compliqué quand ta copine est assi sur ma queue. On fais ma gang contre ta gang a la fin on va porté toi et tes morts. Moi je rape pour tt le monde toi pour le gosses. Tu crois que t'est dure je te tire 1 tonne de purée dans toi facking cul de neeeegroo.
Que le mailleur gagne mais on reste pote . jtm jeje (L)
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Lun 31 Mar - 22:59
Votez le meilleur pas votre ami préféré
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Lun 31 Mar - 23:00
Jeromprig a écrit:
Votez le meilleur pas votre ami préféré
Doubz
Sujet: Nedved ! Lun 31 Mar - 23:01
Je vote pour nedved il a le rythme dans la peau se mec :p ^^
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Lun 31 Mar - 23:05
Doubz a écrit:
Je vote pour nedved il a le rythme dans la peau se mec :p ^^
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 0:24
Ned ton clash est un peut raciste tu dis que negro en plus je suis pas un renoi
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 1:16
Jeromprig a écrit:
Ned ton clash est un peut raciste tu dis que negro en plus je suis pas un renoi
dsl jeje mais j'ai dit ce que j'ai pensé .^_____^"
MonTaNa
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 2:14
Je donne mon vote a Nedved !
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 2:15
MonTaNa a écrit:
Je donne mon vote a Nedved !
Merci Montana sympa ^^
TheBeStThAtThEreIs
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 3:22
Jvote Jeje [hs]Écris bien mec [/hs]
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 13:32
TheBeStThAtThEreIs a écrit:
Jvote Jeje [hs]Écris bien mec [/hs]
Merci mais parfoi je fais expres d'écrire mal pour la prononciation du texte faire un style
TheBeStThAtThEreIs
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 14:17
Yo mec! Nike ta mère fou!
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 14:20
C'est la tienne que je vais baiser a 4 patte sur ma sport coupé avec ma bite calibré pour pouvoir tester ton épée de pédé kes tu fai style ke tu sais raper t kun bourgeoi ki inspire de notre malheur par nécéssité
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 14:27
NeDVeD a écrit:
Jeromprig a écrit:
C'est la tienne que je vais baiser a 4 patte sur ma sport coupé avec ma bite calibré pour pouvoir tester ton épée de pédé kes tu fai style ke tu sais raper t kun bourgeoi ki inspire de notre malheur par nécéssité
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Les gars qui calme svp x')
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 14:38
^^ c'etait juste pour repondre
TheBestKenKiller
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 20:15
ptiiin ned ton text dechire
Pour Nedved koi
Jeromprig
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 21:01
( ce fai aracher )
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 21:04
Merci thebest .^^
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 21:13
Bon les votes sont fini ^^ Jeje bj ne te fache pas jtm ^^ Merci pour c'eux qui ont votés ^^
NeDVeD
Sujet: Re: finale <.<.< Mar 1 Avr - 21:15
On mérite tous les deux la première place =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: finale <.<.<
finale <.<.<
Page 1 sur 1